FAQ

QUELS SONT LES DÉLAIS & CONDITIONS DE LIVRAISON ?

La livraison vous est offerte à partir de 70€ d’achat (en France). 

Votre commande livrée à domicile avec Colissimo 3 à 5 jours ouvrables. 

Pour suivre votre colis, vous recevrez un email avec le numéro de suivi de votre colis à l’expédition. 


Si votre colis est perdu, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail hello.fraichemontpellier@gmail.com

Si votre colis a été retourné à l’expéditeur, celui-ci ne pourra vous être réexpédié et sera automatiquement remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés.

QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR & REMBOURSEMENT ?

Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos articles contre remboursement ou avoir, si elles ne vous ne conviennent pas.

A noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.

Les frais sont à notre charge.

Nous vous invitons à nous contacter pour que nous vous envoyions votre étiquette de retour par mail. 

COMMENT TAILLENT LES PRODUITS ?

Nos produits taillent normalement, mais en cas de doutent prenez la taille au dessus. 

N’hésitez pas également à nous contacter à hello.fraichemontpellier.com ou sur notre page Instagram @fraiche.montpellier

QUELLE EST LA COMPOSITION DE VOS PRODUITS ?

La majorité de nos produits sont en coton ou coton biologique pour un confort du vêtement optimal.
Seul notre pull est composé à 85% de coton et 15% de polyester.

 

©2020 par Fraiche Montpellier. Créé avec Wix.com